dimanche 23 février 2014

Salut les Giirls :)

Ca y est je saute le pas, j'ai decidé il y a peu de creer mon propre blog afin de partager avec vous ma passion pour la beauté et tous ce qui tourne autour  c'est à dire: Fringues, chaussures, coiffures, Make Up et j'en passe.
Ce blog sera aussi l'occasion de vous présenter mes differents achats, mes coups de  ainsi que mes déception. Je vous présenterai aussi Des Tuto Photos pour certains make up. ( Si un make up vous plaît et que le tuto n'est pas disponible, il est toujours possible de me le demander :) )

J'accepte toutes les critiques tant que celle ci restent constructives. N'hésitez d'ailleurs surtout pas à me laisser vos remarques et impressions en commentaires.


                                 Accordez vous une Petite Pause Beauté
                                                                                Gwenaëlle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire