mercredi 26 mars 2014

Mon quotidien avec Nuxe


Pour ce Premier article j'ai décidé de vous parler de mes chouchou chez Nuxe et mes déceptions, La qualité des produits de cette gamme n'est pas à discuté. Certes ce sont des produits qui sont cher mais efficaces pour la plupart d'entre eux, Attention les résultats seront différents selon votre type de peau, et la fréquence d'utilisation, une personne n'est pas l'autre.

1. Le Combo Crème fraîche de Beauté & son sérum.


Descriptif: Véritable source de beauté ce soin léger et ultra concentré assure une hydratation intense et continue pendant 24h: il renforce les réserves hydrique de la peau et maintien un niveau d'eau optimal, il apaise réduit les sensations d'inconfort et les irritations des peaux sensibles...

Ces deux produits entre dans la gamme des produit hydratant et apaisant 24h, et leurs promesses sont tenues, à la première application on remarque une crème d'une douceur surprenante et très facile à appliquer, l'odeur quant à elle n'est pas ma favorite, mais elle ne persiste en aucun cas sur la peau après son application. ce qui pour moi est un bon point. La crème Fraîche de beauté existe en différents modèle à adaptés selon la nature de votre peau (pour ma part j'ai la mixte j'ai donc acheté le flacon correspondant), En revanche le sérum crème fraîche lui ne présente que sorte de solution, il suffit de jouer sur la fréqeunce d'utilisation pour obtenir le résultat cherché.
Après un mois d'utilisation quotidienne, Ma peau est ressourcée, ( toute peau à besoin d'être hydratée, même si elle est grasse...) Mon grain de peau est affiné, et miracle je n'ai plus de sensations de tiraillements...

2. La Gamme Hydratante défatiguante a la fleur précieuse d'immortelle bleue: 




Quesako?

Quand on lis ça on se dit Yahou!!! Jackpotttt, parce que si toi aussi le matin après 8 heures de sommeil, tu ressemble à ça:



Ces crèmes sont pour Toiii!!!

Commençons déjà par l'odeur, beaucoup d'entre vous on déjà testé l'huile prodigieuse, oui vous savez cette huile multiusage que l'on peu s'appliquer sur chaque parcelle de son corps et qui à des effet miraculeux, Et bien on retrouve cette odeur à l'application de ces trois produits. Ça sent l'été, la plage, Les vacances quoi, Oui, Oui fermé les yeux en l'appliquant et vous verrez.
Pour ce qui est de l'efficacité, Je ne suis absolument pas déçue, Elles sont douce, légère,  et le plus c'est que le contour des yeux est anti-age, anti poche, Fini les cernes, à vous les nuits blanches endiablées, On vous demandera sûrement votre secret de beauté

3. Les 2 stars de ma salle de Bain 



Vous les aurez reconnus je suppose, l'huile prodigieuse version or, oui parce que avec les paillettes ça sent encore plus l'été :) et faut avouer que c'est super girly dans les cheveux et  le décolleté. Et le parfum, qui est juste à tomber et qui ne bouge pas de la journée.

4. Pas Pour moii, Mais peut être pour vous?

Malheureusement et comme dans toutes les marques, des produits ne vous correspondent pas, et ces le cas de ces deux produits pour moi.



A commencer par le sérum merveillance vendu pour le soin des rides d'expression installées, il a pour action de comblé, lissé, et défroissé. Résultat mon visage est tellement gonflé que Oui en effet mes rides ne se voient plusss... Si j'avais pas des plaques rouges ça serait presque bien.. Je ne sais absolument pas d'où me vient cette réaction, je n'ai pas de nature une peau réactive.



Ensuite le masque purifiant Doux, un masque crème clarifiant pour le visage et le cou, C'était la saint valentin il n'y a pas si longtemps alors quand j'ai vu qu'il était fait à base de rose je me suis dit que j'était plus que dans le thème et que en mettant ça sur mon visage mon amoureux aurait peut être le réflexe de m'offrir des Fleurs: qui ne tente rien n'a rien, Bon j'ai tenté, je n'ai rien eu UU'. même pas de résultats....
Trêve de plaisanterie, après plusieurs application je trouve ce masque inutile... Mais encore une fois ça reste Mon Avis.

Vous trouverez tout ces Produits Ici: http://www.paradrugs.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire