mercredi 26 mars 2014

J'adopte le semi permanent


Aujourd'hui c'est manucure, n'étant pas une super fan de vernis, enfin n’étant plutôt pas très doué en à la matière, J'ai opté pour le semi-permanent, leur promesse une manucure brillante et qui dure deux semaines, Pour cela je me suis muni de mon kit Sensationail de chez Finger's acheté chez Carrefour.

A l'ouverture le kit se compose d'une lampe UV, d'un vernie Gel Top coat, D'un gel protecteur, d'un gel nettoyant, et bien sur d'un vernis couleur Semi permanent.

On vous propose à l'achat deux couleurs de kit différents, un très beau rouge passion et la couleur Raspberry Wine  qui tire plus sur le Fushia. Après l'achat de votre kit une panoplie de couleur S'offre à vous :
Aujourd'hui j'ai décidé de sublimer mes ongles avec le Jolie "mi amor" un style de corail vintage

Avant l’application il est vivement conseillé de polir légèrement l'ongle pour que le gel accroche d'avantage, On applique ensuite une couche de gel protecteur qui comme son nom l'indique protège l'ongle et les cuticules, on enchaîne ensuite avec notre gel top coat, qui donne un effet super brillant à l'ongle, Jugé par vous même: 

Viens après l'application de la couleur choisie, en deux couche s'il vous plait afin d'uniformiser un maximum


Et on Continue avec deux couches de Gel Top coat qui franchement fais briller les ongles tel des boules à facettes: 


Résultat une jolie couleur, et des ongles Brillant et en plus c'est super confortable, Promesse à moitié respectée pour le moment, Rendez vous dans deux semaines vous voir si la tenue est au rendez vous. 

Le seul bémol est quand même le prix, presque 70 euros le kit, et 19 euros la recharge, en plus de cela il vous ai proposé une tonne d'accessoires, d'ailleurs je n'ai pas compris l'utilité de tous, et notamment pour le retrait au bout de deux semaine (car même si le vernis est toujours en place il ne faut pas le conservé au delà de ce timing car cela peut abîmer fortement vos ongles), un bon ponçage, et le tour est joué, c'est repartie pour une manucure !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire